Luna / L'Elfe de lune, tome 12 : L'Ultime affrontement
Elodie Tirel2013

Saga Luna / L'Elfe de lune Terminée

17.0

Le maître du néant a appris à Luna que sa mère était prisonnière de sa sœur, Sylnor. Grâce à Eilistraée, l’adolescente se retrouve dans l’ancien monastère de Lloth, au cœur de Rhasgarrok. À sa grande surprise, ce ne sont plus les drows qui peuplent la ville souterraine mais de redoutables buveurs de sang, bien décidés à l’utiliser pour assouvir leurs noirs desseins. Car c’est dans une guerre sans merci que vont s’affronter les vampires et les drows.

Une guerre qui va bouleverser les destins de Luna, de Kendhal et de leurs amis. Une guerre qui les conduira jusqu’au dernier étage de la tour noire, jusqu’à matrone Sylnor. L’affrontement final sera alors inévitable.

2013 Editions Michel Quintin

2013 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | 368 pages | Format : PDF

• Esprits de vie Le 07 Septembre 2019 à 11:12
    Une belle série, adolescente certes, mais très légère, très fluide. Les romans se lisent vite et l'on n'est pas perdu dans des tonnes de circonvolutions, comme on peut en trouver dans d'autres romans adolescents fantasy.
  • Reyje Le 13 Novembre 2022 à 02:47
    Ca me fait tout bizarre de l'avoir fini, ça fait je ne sais pas combien d'année que je l'ai commencé. Je n'étais attaché à Luna.