Epsilon, tome 4 : Les OubliésElodie Tirel2016

Synopsis

Alors qu'une guerre civile ébranle la Colonie, la reine des neyvels commet la dernière des cruautés à l'égard de Nan’gaany, d'Aélia et de Cyrius. Exilés dans une ancienne cité arock, les trois amis sont confrontés à un monde peuplé d'êtres étranges qui vivent dans des conditions déplorables.

Si ceux qui les accueillent démontrent hospitalité et compassion, ils s'attendent à ce qu'en retour les visiteurs les épaulent dans la lutte qu'ils mènent pour leur survie. Or comment ces jeunes peuvent-ils, sans aucune arme, affronter des monstres? Par ailleurs, les diverses colonies d'Epsilon sont à cent lieues de se douter qu'une terrible menace plane sur elles... par la faute de Cyrius.

Moyenne

19.0

4 votes

EXCELLENT

Saga Epsilon Terminée

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Michel Quintin

336 pages

20 septembre 2018

ISBN : 9782897621841

2016 Editions Michel Quintin

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar América Singer 7
    20 / 20 Le 03 Avril 2023 à 08:33 América Singer 7

    Un tome que j'ai adoré toujours dans la même lancer que le troisième en terme d'intensité et d'actions. J'adore toujours autant cette série. J'ai hâte de découvrir la suite de la relation entre le frère de Cyrius Adryan et Ney'lul. J'ai trouvé l'histoire des oubliés très touchante.

  • avatar Chels
    20 / 20 Le 04 Février 2023 à 17:37 Chels

    J'adore toujours autant, il y a toujours beaucoup de suspens et de découvertes auxquelles on ne s'attend pas !
    hâte de lire la suite!