Et recoudre le soleil

16.4

Recueil de notes poétiques éparses, portant un regard sur le quotidien, le fugitif, les instants fragiles qui plongent au coeur de l'émotion, qu'elle soit mélancolie, solitude ou éblouissement.

2022 Editions Noir sur Blanc (Notabilia)

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782882507242

• CorinneMa Le 29 Mars 2022 à 20:10
    Des carnets intimes regroupés pour nous offrir un superbe recueil de pensées personnelles sur les moments de vie de l'autrice qui peuvent résonner pour nous tous. De nombreuses réflexions sur l'écriture, la place des mots. A lire et relire.
  • Stellade Le 13 Mai 2022 à 13:16
    Des mots qui glissent , de l'évasion, de la simplicité. Se déguste , lâcher prise assuré!
  • Henri-Charles Dahlem Le 14 Mai 2022 à 15:46
    Venue à la littérature par la poésie, Gaëlle Josse a rassemblé tous ses fragments de textes dans ce recueil qui célèbre tout à la fois la force de l’écriture et les bonheurs simples. Un remède idéal pour temps troublés. https://collectiondelivres.wordpress.com/2022/03/02/et-recoudre-le-soleil/ #etrecoudrelesoleil #GaelleJosse #editionsnoirsurblanc #hcdahlem #poesie