Et si demain... le retour !
Michel Piquemal2020

17.0

Après le succès de son précédent ouvrage Et si demain..., Michel Piquemal récidive avec ce nouveau recueil de nouvelles de science-fiction. Onze courts récits aussi percutants que corrosifs, donnant à voir les dérives possibles d'un monde bien proche du nôtre – celui de demain. Et si demain... l'humanité devenait stupide ? Et si demain... on pouvait espionner l'intime de chacun ? Et si demain... l'argent avait une date de péremption ? Et si demain... nos toutous portaient des lunettes ? On y grince des dents, mais toujours avec humour. L'ensemble brosse un avenir qui ressemble à s'y méprendre à ce qui est déjà un peu notre inquiétante réalité.

2020 Editions Le Muscadier (Rester vivant)

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9791096935635

• LinstantDesLecteurs Le 12 Août 2020 à 19:15
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous recommande « Et si demain... le retour ! » de Michel Piquemal. Collection Rester Vivant chez Le Muscadier et vous connaissez (ou pas) mon gros faible pour cette collection ;) Alors n'hésitez pas une seconde ! Jeunesse, réflexions, courtes nouvelles, tchac, tchac tchac ça claque !