10.5

FAIBLE

Sur une île lointaine vit une incroyable créature d'un autre âge que les indigènes appellent Kong. Carl Denham, un cinéaste, part la filmer, accompagné d'une douce jeune fille, à qui il veut faire jouer le rôle de la Belle face à la Bête... Christophe Blain (Quai d'Orsay, Isaac le Pirate) met en scène un classique du récit d'aventures et sublime le gorille géant dans de superbes illustrations !

2019 Editions Robinson

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782017076339

• mxnomad Le 06 Juin 2019 à 10:48
    Désolée hein mais... où est l’intérêt ?!
  • Au vrai chic littérère Le 01 Juillet 2019 à 16:58
    Plus proche de l'album pour enfant, ce qui serait très bien, s'il n'était présenté comme une bédé pour adultes. Du coup grand déception pour cet album lu en 7 minutes chrono. Manque de travail ? Volonté de réduire le texte à son essence maximum ? Besoin rapide d'argent frais pour les auteurs, voire l'éditeur ?Bref, déception sur toute la ligne.
  • P'tite Faucheuse Le 11 Septembre 2023 à 10:42
    Dessins pas terribles, histoire qui va beaucoup trop vite pour que les messages soient efficaces. Album en format pour enfant mais qui finalement n'est pas du tout adaptée pour eux… Passez votre chemin, cet ouvrage n'en vaut pas la peine.