Ex-Humans, tome 5
Yûichi Katô2017

Saga Ex-humans Terminée

Depuis que Momiji a décidé de partir de son côté, Kagerô ne cesse de broyer du noir. Mais pendant ce temps, les dross continuent à s’attaquer aux humains... Le combat doit donc continuer. À force d’hésitations, Kagerô est en passe d’oublier ce qu’il y a de plus important dans sa vie, mais il finit par trouver la réponse tant espérée... et enfin, son cœur s’enflamme à nouveau ! L’affrontement décisif entre la planète Terre et le genre humain est imminent !

Titre original : Hiniiru, book 5 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 2811637028

• Lecture Tine Le 14 Septembre 2017 à 12:58
    C'est un excellent manga mais le début de ce manga est assez violent
  • Seilie Le 19 Novembre 2017 à 10:54
    Quand j'ai lu les deux premiers tomes, je n'attendais pas grand chose de cette série à part un shonen classique et encore pas très développé, puis le tome 3 et surtout sa fin ont apporté des questionnements et un sens qu'on ne soupçonne pas au début, et que j'ai vraiment appréciés, ainsi que la conclusion qui est plutôt bien trouvée, je reste donc sur une note assez positive et un bon souvenir.