Kindergarten Wars, tome 02You Chiba2024

Synopsis

Pour Rita, ancienne tueuse à gages de légende, pas facile de mettre la main sur un petit copain beau gosse tout en prenant soin des enfants de la classe Pissenlit... d'autant que la dernière recrue de la maternelle Black, Hana Bradley, fille d'un célèbre clan d'assassins, a sollicité l'aide de ses collègues pour sauver la vie de son frère.


Mais alors que Doug et Rita débarquent à l'endroit indiqué, la jeune fille se retourne contre eux et les attaque ! Elle semble avoir passé un accord avec sa famille... Le duo d'instituteurs arrivera-t-il à s'en sortir face à une ennemie aussi puissante ?

Titre original : Youchien Wars, book 02 (2023)

Moyenne

16.7

86 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

210 pages

4 avril 2024

ISBN : 9791032718063

Qui a lu ce livre ?

149 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

87 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar KingdomOfWords
    19 / 20 Le 04 Février 2025 à 13:50 KingdomOfWords

    Ce deuxième tome est tout aussi génial que le premier. De nouveaux personnages font leurs apparitions, alliés comme ennemis, ce qui amène aussi des nouvelles intrigues. Il y a beaucoup d'action mais aussi de l'humour avec une petite pointe de romance, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas surtout que les personnages principaux sont absolument géniaux (même s'ils sont très loin d'être normaux).

  • avatar Latiiis
    17 / 20 Le 17 Septembre 2024 à 09:10 Latiiis

    Lecture bien sympathique avec des personnages hauts en couleurs. J'aime beaucoup l'héroïne et son affection pour les beaux gosses, elle me fait très rire.
    À voir par la suite.

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 24 Avril 2024 à 22:01 Tachan

    Lecture dynamique et désopilante, ce shonen d’action comico-parodique est vraiment une très bonne surprise avec son humour déjanté et sa mise en scène qui nous laisse à peine le temps de reprendre notre souffle. C’est totalement WTF, joliment référencé de partout et donc très drôle. Chapeau à l’autrice de tenir le rythme pour l’instant sur ces 2 premiers tomes.

  • avatar Camliou
    17 / 20 Le 13 Avril 2024 à 08:20 Camliou

    2e tome fini et c'est officiel cette série me plaît vraiment bien ! Hâte de lire la suite !

Découvrez plus de livres