Blissful Land, tome 5
Ichimon Izumi2022

Saga Blissful Land Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

30 votes

BON

Tibet, XVIIIe siècle, dans un village au milieu des montagnes. Le grand jour approche pour les fiancés Kang Zhipa et Moshi Lati, même si, de la cuisine de fête aux costumes traditionnels, il reste beaucoup à faire avant la cérémonie de mariage, d'autant que le frère de Lati vient observer la situation. Mais pour les deux mariés, rien ne compte plus que d'offrir un moment de bonheur à leur famille, leurs amis et leurs voisins...

Titre original : Tenju no Kuni, book 5 (2022)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 157 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782373497533

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 25 Décembre 2022 à 09:42
    Une charmante conclusion où on suit les derniers préparatifs du mariage et celui-ci avec un regard plein de tendresse et un doux amusement face à des personnages généreux auxquels on a fini par s'attacher. J'ai adoré l'apport culturel de cette série et les dessins riches en détails du mangaka.
  • LittleBlueSun Le 13 Mars 2023 à 13:51
    Je termine cette série avec un petit pincement au coeur, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps en compagnie des personnages qui ont fini par devenir très attachants malgré leur développement un peu limité. Le dessin très détaillé permet de mettre bien en valeur la culture tibétaine. Cette série c'est une bulle de calme, de douceur et de délicatesse ce qui nous permet de passer un super moment
  • kumoiro_shizuki Le 30 Juin 2023 à 12:12
    Tout comme le message juste au dessus, j'ai finis cette serie avec un pincement au cœur. Je ne voulais pas quitter cette parenthèse de bonheur que nous a offert Izumi. C'était chaleureux, bienveillant, drôle, touchant. Toutes les scènes du quotidien de ce couple atypique m'ont marqué à l'encre noir et je ne les oublierai pas de sitôt. Merci Lati et Khang pour tout ces moments passés à vos côtés.
  • Emilie kokoro Le 11 Février 2024 à 11:28
    Une finalité fort sympathique, à l'image de ce manga. C'était un plaisir de découvrir un peu plus la culture tibétaine avec des personnes aussi attachants.
  • Tiboudouboudou Le 25 Février 2024 à 11:30
    Vive les mariés o/ je n'en reviens pas que ce soir la fin de cette saga ... J'aurai pu en lire dix de plus sans me lasser, c'est un peu une "petite maison dans la prairie" mais au Tibet ... Et sans catastrophes xD C'était adorable :))

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !