Akane banashi, tome 04 : Ta place
Yuki Suenaga2022

17.0

Akana a réussi à passer les éliminatoires du prix Karaku, et elle doit à présent interpréter une nouvelle fois Jugemu devant le public
Mais pour faire mouche, il ne suffit pas de mettre en scène ce hanashi, il faut également creuser la psychologie de ses personnages... c'est là le véritable défi que lui a donné maître Shiguma.

Titre original : Akanebanashi, book 04 (2022)

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 191 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9791032715857

2022 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 4088834194

• Arthur C Le 16 Février 2024 à 17:12
    Un autre tome solide en terme d'intrigues. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les versions mais la mienne avait les deux ou trois derniers chapitres du tome précédent en intro. J'ai trouvé ça dommage mais d'un côté ça m'a tout de même permis de me remettre dans l'intrigue. L'évolution d'Akane continue et reste très bien exécutée.
  • Latiiis Le 17 Février 2024 à 09:53
    Toujours autant émerveillée par ce manga ! J'adore suivre Akane, la voir évoluer et grandir ! C'était un plaisir de suivre son "entraînement" dans le Yose !
  • Audrey3511 Le 22 Avril 2024 à 19:38
    Ce n'est pas mon tome préféré, néanmoins toujours agréable et sympathique à lire !