Faith Ezreal, tome 3 : Faucheur
Jupiter Phaeton2020

Saga Faith Ezreal Terminée

16.1

Après l'explosion provoquée par Aklo le Ma'akra, Faith, Logan et les autres se retrouvent embarqués dans un plan aussi loufoque que son instigateur. Un plan qui n'est clairement pas au point. Serait-il possible que dans son envie irrépressible de liberté, le Ma'akra ait oublié de prendre en compte quelques donnes ?

Propulsés en plein milieu d'une guerre interne, avec une cible dans le dos, ils comptent bien se battre pour anéantir le système archaïque qui régit la vie des Alters depuis des années. Mais jusqu'où sont-ils prêts à aller pour changer les choses ? Est-ce que risquer sa vie et celles de ses amis en vaut la peine ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 532 min | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9798612169789

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9798612169789

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : PDF | ISBN : B085HDT2YC

• Labibliodesarah Le 29 Mars 2021 à 08:49
    Une saga coup de cœur, même si ce tome est celui que j'ai le moins aimé (18). Je l'ai trouvé très différent des deux premiers ! Une saga incroyable avec des personnages tellement attachants ! Je prendrais un réel plaisir à relire cette saga dans quelques années !!!