Far cry : Absolution
Urban Waite2018

15.2

Le comté de Hope, dans le Montana, est une terre d'hommes libres et courageux, mais il abrite aussi l'Eglise d'Eden's Gate. Une secte de fanatiques qui attendent le jour du jugement dernier. Ces dernières années. elle s'est lentement insinuée dans la vie quotidienne des habitants. L'Eglise a presque tout pris à Mary May Fairgrave. la tenancière d'un bar local : ses parents sont morts dans des circonstances suspectes et son frère, séduit par les paroles et la force de conviction du dirigeant de la secte, a disparu. Confrontée à l'immobilisme des autorités, elle a décidé de prendre les choses en main. William Boyd est un trappeur natif du comté. Aux pires heures de sa vie, l'Eglise fut pour lui une planche de salut. Mais, lorsque cette dernière lui fait croiser la route de Mary May. la fille d'un de ses vieux amis, il découvre que la réalité n'est pas telle qu'il l'imaginait. Face à un adversaire omniscient et dangereux. les chances de Mary May sont minces. Mais l'intervention inattendue de Willam Boyd changera le cours du destin de la jeune femme, tout comme le sien.

2018 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Julien Buseyne | 272 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9791032401903