Feed, tome 3 : Red flag
Mira Grant2012

Saga Feed Terminée

16.1

Révoltez-vous !

2041, Amérique post-zombie. La cabale secrète qui détient le pouvoir dans l’ombre se porte bien. On ne peut pas en dire autant des blogueurs qui ont osé révéler la vérité à la population. À peine sortis des griffes de leurs ennemis, Shaun Mason et son équipe sont de nouveau sur le sentier de la guerre. Le temps leur est compté, et les obstacles s’avèrent nombreux : une meute de savants fous, une administration politique corrompue et même un ours zombie. Une chose est sûre, dans l’Amérique d’après le Jour des Morts : la situation peut toujours empirer.

Titre original : Newsflesh Trilogy, book 3 : Blackout (2012)

2015 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 747 pages | Sortie : 29 janvier 2015 | ISBN : 2070459101

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 504 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2352947189

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2014

2012 Editions Orbit

2012 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Format : AZW

• Sita Le 29 Décembre 2012 à 16:14
    Une excellente saga, même si certaines directions que prend l'auteur dans ce dernier opus m'ont un peu dérangée. Dans l'ensemble, c'est une série qui tient la route, accrocheuse et terriblement addictive, d'une qualité rare pour la science dans un roman de zombie. J'en redemande et je conseille !
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:30
    Ce dernier tome apporte une conclusion satisfaisante à cette trilogie passionnante, Mira Grant nous tient en haleine jusqu'au bout. On en retiendra l'univers très bien construit et original, ses personnages particulièrement attachants et les nombreuses références à la culture geek.
  • Unlecteur Le 08 Juin 2015 à 21:07
    Si vous avez aimé les deux premiers volets de la saga, il est certain que vous aimerez celui-là aussi. Seul reproche que j’ose émettre : « Feed », c’est maintenant fini…
  • Frankie Le 03 Janvier 2016 à 13:44
    Une très bonne conclusion à la saga. J'ai refermé le livre avec tristesse car je devais quitter ces personnages que je trouvais si attachants.
  • Yalerose Le 11 Septembre 2016 à 20:13
    Dernier tome qui achève cette saga en beauté. Belle conclusion même si je me sens triste de quitter les personnages et que je rêve secrètement d'une suite. Une trilogie que je conseille vivement !
  • Weirdo Le 01 Septembre 2019 à 21:34
    Une conclusion à la hauteur de mes attentes. J’ai un petit pincement au cœur en refermant ce dernier tome tant je me suis attaché aux personnages. Cette saga a tenu ses promesses !