Fonelle et ses amis
Sophie Fontanel2004

15.0

De : fonelle
A : bianca
Objet : fonelle et ses amis
Ça va t'immoler, mais je sors enfin en bouquin la compil de tous mes échanges emails, dont ceux avec toi. Je sens que ça va faire un malheur, vu à quel point je suis pétée d'humour. En plus, y a ce côté à mort sociologique de la fille moderne qui s'envoie la terre entière sans y laisser des plumes. Je compte sur toi pour pas cafter direct au monde civilisé que je me suis pris quelques râteaux, et que dans ma vie Harry a pas toujours rencontré Sally. Ça regarde personne, et en plus, quand on pense aux gnous avec lesquels je me suis vautrée, c'est pas une perte. Je compte sur ta discrétion. Merci. Mes lecteurs ont droit au rêve.
De : bianca
A : fonelle
Objet : un truc à dire
Combien tu me donnes pour que je la boucle sur l'aspect pathétique de ta psychologie ?
Fonelle, amazone à l'esprit de répartie compulsif, est sans doute l'un des personnages les plus drôles de notre époque. Ses aventures, publiées chaque semaine dans Elle, sont enfin réunies dans un livre (augmenté d'inédits).

2006 Editions de la Seine

2004 Editions Marabout