Fool's Paradise, tome 4
Ninjyamu et Misao2019

Saga Fool's Paradise Terminée

15.8

Sela continue de manipuler les coeurs du peuple japonais afin d’apporter la paix éternelle. Mais à quoi ressemblera concrètement cette «paix éternelle» ? Personne ne le sait encore…
Protégée par des alliés toujours plus nombreux, Sela semble intouchable et le monde qu’elle cherche à créer est à deux doigts de se matérialiser…

Titre original : Gûzô Jihen - Hato ni Himei wa Kikoenai, book 4 (2018)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 31 mai 2019 | ISBN : 9782505074298

• Tachan Le 01 Juin 2019 à 16:54
    Grosse déception que ce tome où tout va trop vite et surtout où l'intrigue et la critique sociétale qui avaient lieu perdent de leur force. Je m'attendais à tellement plus que cette fin fade, ça manque de drame et de tragédie. Dommage.
  • LireEnBulles Le 28 Juin 2019 à 22:23
    Fool’s Paradise est un petit thriller avec de l’ambition dont le défi est de brouiller la frontière entre le bien et le mal. La critique finale est bonne malgré certaines facilités. Les émotions et les personnages sont ce qui rend cet univers aussi intriguant depuis le début. On peut dire que NINJYAMU et MISAO livrent ici chacun un premier travail réussi.On espère donc les revoir bientôt!
  • coldtroll Le 07 Septembre 2019 à 08:36
    En dépit de quelques grosses ficelles et d'un personnage pivot un peu exaspérant, cette série en 4 tomes est plutôt pas mal fichue et maintient une tension jusqu'à la fin. Notre société de moutons en prend pour son grade et c'est amplement mérité.
  • Kiriiti Le 11 Août 2020 à 19:46
    Une intrigue qui tourne autour du pouvoir de l’influence et sur la création d’un système qui supprimerait toute violence. J’ai aimé voir cela poussé à l’extrême et les questions que ça soulèvent. Les 3 premiers tomes sont bien faits sur ce point. Cependant la fin m’a déçue, elle m’a paru bâclée et je n’ai pas accroché aux choix finaux des auteurs.
  • Panda Laveur Le 07 Décembre 2023 à 17:45
    Un thriller sur fond de critique sociale qui fonctionne à fond et réserve son lot de tensions