Four in love
Crystal Kung2021

16.1

L'amour est invisible, Le fil rouge qui relie la monde. La force qui permet de dépasser le néant, l'anxiété et l'adversité.

2021 Editions Paquet

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9782889321964

• Tontine Le 18 Décembre 2021 à 21:10
    Un magnifique album muet. Très percutant, autant dans les amours que leur désillusion. TW : vague illustration du travail du sexe /potentielle dépression et TS/ mention d'homophobie
  • Le_Xia Le 01 Novembre 2022 à 21:17
    Bien que j’ai beaucoup apprécié le graphisme et la mise en page qui se suffisent à eux-mêmes sans ajouter de paroles, je n’ai peut-être pas tout saisi de la poésie de ce très joli ouvrage. Ceci dit, j’ai adoré Le Fil Rouge et Courage! Par contre, je conseille de lire l’introduction de l’autrice une fois l’ouvrage feuilleté car cela permet de rentrer dedans sans savoir à quoi s’attendre.
  • witchy.ali.ce Le 24 Février 2023 à 20:34
    L'introduction de l'autrice donne le contexte de cette bd sans texte très douce. Une jolie réflexion sur les relations amoureuses avec de très beaux graphismes.
  • Chou feuille Le 20 Septembre 2023 à 13:57
    Un bel album court et muet sur l'amour dont les graphismes sont magnifiques. Je conseille vivement de lire le texte d'introduction pour comprendre les différentes histoires et y voir ce fameux fil rouge se dérouler au fil des pages.