Le petit vagabond
Crystal Kung2017

16.1

[Roman graphique]

Tel un vagabond, je recherche depuis vingt ans, sans parvenir à la retrouver, la ville d'où je suis parti. Soudain, je viens d'avoir une illumination : je peux me sentir chez moi n'importe où.

2017 Editions Paquet (Roman Graphique)

Française Langue française | Traduit par Claude Payen | 175 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782889320615

• Lilycook Le 01 Mars 2018 à 18:56
    Bande dessinée sans aucun écrit, que des dessins qui sont soit dit en passant très beau. Cela retrace avec plein de poésie un petit vagabond qui aide les personnes qu'il rencontre à trouver leur chemin.
  • L_ourse_bibliophile Le 03 Juin 2019 à 09:15
    Cette BD sans texte se démarque par la splendeur lumineuse de ses illustrations, fascinants tableaux de toutes tailles dans lesquels l’on plongerait volontiers. Les six historiettes racontées ici nous mènent à la rencontre de personnages égarés, tristes, désemparés jusqu’à ce qu’une rencontre imprévue leur offre un peu de baume au cœur. Un recueil paisible et onirique et un délice pour les yeux.