Freaks
Christophe Kayser2016

Saga Freaks

15.5

Anna est une artiste-peintre, dont le talent la prédispose à une prestigieuse carrière. Sa vie est entièrement vouée à l'art graphique, au grand désarroi de son compagnon. Ce dernier, étouffé durant trop d'années par une relation à sens unique, décidera de se réorienter vers sa passion première. Cette trahison fera basculer la jeune femme dans une dimension dont elle ne soupçonnait pas l'existence... Nous ne sommes jamais complètement seuls dans notre tête, d'ailleurs, ce qui s'y trouve recèle de choses effrayantes qu'on ne comprend pas... Mais quelle sorte d'univers s'efforce d'intimider et de mettre en danger la vie d'une artiste à l'esprit déjà si fantasque ?! Au point de la perdre dans les méandres de son esprit confus et dépassé par les événements..

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : 9782322205097

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 29 janvier 2016

• Christie Fo Le 16 Septembre 2018 à 11:09
    L’histoire m’a laissé un goût amer et dérangeant mais il y a de l’idée. L’auteur est très doué pour faire de belles phrases mais je dirais que trop de mots … Bah c’est trop. Néanmoins il a su me donner envie de connaître la fin de cette histoire malgré mon malaise alors Bravo !