Freaks, tome 2 : Redamo
Christophe Kayser2020

Saga Freaks

15.0

Redamo - Rendre amour pour amour… Ce à quoi excelle une mère. Face à l’instabilité des années 2020 à 2050, Anna excelle par sa façon marginale d’élever ses quatre monstres avec le même amour qu’elle porte pour les œuvres qu’elle créées en tant qu’artiste peintre. Des œuvres dont elle rêve jour et nuit alors que le commun des mortels en ferait des cauchemars, en particulier lorsque les sens se perdent dans ce récit dont on se croyait le maître.
Dans celui d’Anna, ce sont ses enfants - à moins qu’il ne s’agisse d’autre chose - qui chapitrent n’importe comment les petits comme les grands moment de sa vie, jusqu’à rendre fou… Entre folie saine et folie furieuse !
Anna peut toujours compter sur son activité d’art-thérapeute pour approfondir son savoir sur la nature humaine… mais que faire de ce savoir - cet amour - si précieux, lorsque le monde qui l’a vue naître perd peu à peu ses propres repères ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9782322239498