Frère à louer, tome 2
Hako Ichiiro2020

Saga Frère à louer Terminée

17.4

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

Titre original : Rental Onii-chan, book 2 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 208 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782413022428

• Jane Blackstones Le 20 Mars 2020 à 19:46
    Coup de cœur pour ce tome 2 ! On en apprends plus sur le passé de Makoto , Kanami se fait de nouveaux ami(e)s et persévère avec son grand frère et les filles de sa classe ...... très belle personnalité ! Au contact de Makoto (que j’adore) , elle grandie ..... pour sublimer cette belle histoire , de super dessins !!! Et une super fin , hâte de lire la suite ! ????
  • Chabouquine Le 27 Avril 2020 à 21:51
    Un second volume juste génial. Beaucoup d'évolution et une fin assez surprenante. J'ai hâte de lire la suite
  • Célou lit Le 16 Août 2021 à 10:32
    Une deuxième tome aussi attendrissant que poignant. L'évolution de la relation entre Kanami et Makoto me plaît beaucoup. Vite la suite !
  • Croque-Bouquins Le 01 Septembre 2021 à 20:43
    Ce second tome reste dans le même ton que le premier. J'ai adoré ce volume et j'ai hâte d'avoir en main les suivants. J'ai beaucoup aimé que Makoto dise la vérité finalement. Je n'aime pas rester dans le mensonge... Alors ça me va très bien :)
  • Einalem Le 16 Novembre 2021 à 23:29
    Super second tome, très poignant je trouve, tellement mal au cœur pour cette petite fille. Une super fin innatendu, hâte de continuer.
  • ReikoSaya Le 02 Avril 2022 à 21:51
    Je suis tellement amoureuse de l'affection que se portent mutuellement Makoto et Kanami. Dans ce tome on a: d'un côté Kanami prends en maturité, elle se fait de nouveaux amis et fait beaucoup d'efforts, et de l'autre on découvre le passé difficile de Makoto. Je m'attendais à ce retournement de situation à la fin, mais j'adore !! Une vraie saga doudou qui fait du bien, malgré les sujets abordés.
  • marine_livraddict Le 14 Octobre 2023 à 16:22
    Un tome très mélancolique et touchant. Je ne peux rester insensible face à la détresse et au courage de cette petite fille, qui fait énormément d'efforts, qui essaie d'aller de l'avant alors que ses rapports avec son frère se détériore. On en apprend plus sur Makoto et son passé, le harcèlement cesse à l'école, Kanami rencontre les amis de son frère de cœur. Une histoire aussi belle que triste.