Synopsis
Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.
Titre original : Rental Onii-chan, book 2 (2018)
Moyenne
17.4
71 votes
TRES BON
Saga Frère à louer Terminée
1 édition pour ce livre
2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)
Traduit par Benjamin Moro
208 pages
22 janvier 2020
ISBN : 9782413022428
Qui a lu ce livre ?
127 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
70 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome très mélancolique et touchant. Je ne peux rester insensible face à la détresse et au courage de cette petite fille, qui fait énormément d'efforts, qui essaie d'aller de l'avant alors que ses rapports avec son frère se détériore. On en apprend plus sur Makoto et son passé, le harcèlement cesse à l'école, Kanami rencontre les amis de son frère de cœur. Une histoire aussi belle que triste.
Je suis tellement amoureuse de l'affection que se portent mutuellement Makoto et Kanami. Dans ce tome on a: d'un côté Kanami prends en maturité, elle se fait de nouveaux amis et fait beaucoup d'efforts, et de l'autre on découvre le passé difficile de Makoto. Je m'attendais à ce retournement de situation à la fin, mais j'adore !! Une vraie saga doudou qui fait du bien, malgré les sujets abordés.
Super second tome, très poignant je trouve, tellement mal au cœur pour cette petite fille. Une super fin innatendu, hâte de continuer.
Ce second tome reste dans le même ton que le premier. J'ai adoré ce volume et j'ai hâte d'avoir en main les suivants. J'ai beaucoup aimé que Makoto dise la vérité finalement. Je n'aime pas rester dans le mensonge... Alors ça me va très bien :)
Une deuxième tome aussi attendrissant que poignant. L'évolution de la relation entre Kanami et Makoto me plaît beaucoup. Vite la suite !