Frère à louer, tome 3Hako Ichiiro2020

Synopsis

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune sœur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

Titre original : Rental Onii-chan, book 3 (2019)

Moyenne

17.8

65 votes

TRES BON

Saga Frère à louer Terminée

1 édition pour ce livre

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Traduit par Benjamin Moro

192 pages

8 juillet 2020

ISBN : 9782413028499

Qui a lu ce livre ?

116 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

27 membres veulent lire ce livre

64 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ReikoSaya
    18 / 20 Le 25 Avril 2022 à 21:35 ReikoSaya

    Un tome légèrement en dessous des deux précédents je trouve (mais c'est à peine perceptible). Voir Makoto et son entourage aussi investi pour le bonheur de Kaname est très touchant, ce qui donne confiance à cette petite demoiselle qui mine de rien gagne en maturité. Hâte de lire la suite, surtout vu comment finis ce tome 3, mais triste de bientôt devoir quitter nos deux protagonistes.

  • avatar Einalem
    17 / 20 Le 19 Novembre 2021 à 23:42 Einalem

    J'ai beaucoup aimé ce tome ! On voit que de nombreuses personnes sont prêtes à soutenir Kanami, de bonnes émotions. Hâte de lire la fin de la saga. Les personnages me touchent beaucoup.

  • avatar Jane Blackstones
    17 / 20 Le 02 Août 2020 à 20:40 Jane Blackstones

    Un tome de transition il me semble , peu de dialogue ; un peu frustrée j’avoue . Mais heureuse de voir l’entourage de Makoto vouloir l’aider à soutenir la petite Kanami . (C’est juste curieux que cette fillette soit complètement livrée à elle-même.... ) . Bref , tome rapide mais qui se fini sur une fin déterminante pour l’avenir de nos deux personnages . Hâte de lire la conclusion !