Frère à louer, tome 4
Hako Ichiiro2020

Saga Frère à louer Terminée

17.9

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

Titre original : Rental Onii-chan, book 4 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782413036883

• Jane Blackstones Le 28 Novembre 2020 à 16:40
    Un tome qui clôture parfaitement ce manga . Rien de fifou , mais une tendre histoire qui se termine sur une belle note pour tout le monde ! Point fort : l’éclairage apporté sur le passé du frère de Kanami , qui explique son comportement actuel ; la petite fille est vraiment courageuse et tout le cercle d’amis est très investi autour d’elle !
  • Chabouquine Le 25 Avril 2021 à 22:04
    Un très bon tome qui clôture à merveille ce manga. On s'y attend, mais c'est très bien mener. C'est doux, c'est beau, idéal pour une fin parfaite.
  • mediabede Le 27 Avril 2021 à 17:47
    Voilà la série est finie. Dans l'ensemble c'est une belle histoire, sensible où il est question de deuil, culpabilité, famille, amitié, bienveillance et entraide. Le graphisme est magnifique. L'histoire aussi. Je trouve que la fin est un peu bâclée après un tome 3 un peu mou, là tout s’accélère et se résout un peu trop vite. Mais c'est une excellente série, à lire.
  • Célou lit Le 16 Août 2021 à 11:54
    Une belle histoire que celle de Frère à louer. J'ai beaucoup aimé sa bienveillance, l'abnégation de ses personnages et son message d'espoir. Il est beau de penser qu'il n'est jamais trop tard pour changer et que la vie nous réserve toujours de la joie.
  • Korydwen Le 17 Octobre 2021 à 10:42
    J'ai apprécié pouvoir lire les 3 derniers tomes à la suite, la fin était prévisible. Malgré cela c'était une très belle histoire, un peu cousue de fil blanc, mais pleine de thématiques importantes, le deuil, la culpabilité, la famille, l'amitié... Je recommande vivement cette petite saga.
  • Einalem Le 20 Novembre 2021 à 00:10
    J'ai beaucoup aimé cette fin de saga ! On s'en doutais bien un peu mais très touchant à lire malgré tout, pas déçu de cette saga. On découvre pourquoi son frère de sang est comme cela maintenant.
  • candylit Le 02 Avril 2022 à 16:04
    Je suis heureuse d'avoir découverte cette saga. Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants. L'histoire est touchante et aborde des sujets douloureux tels que le deuil, le harcèlement, les liens familiaux...
  • ReikoSaya Le 27 Avril 2022 à 21:24
    Quelle belle découverte qu'est cette saga pleine de bienveillance qui aborde des thématiques très fortes. Ce dernier tome apporte toutes les réponses concernant le vrai frère de Kanami. Même si tout se finit merveilleusement bien j'aurais préféré que Kanami vive avec Makoto; mais ce n'est que mon avis.
  • JillHarper Le 18 Septembre 2022 à 16:33
    Une belle série au très beau dessin plein de mouvement - les cheveux et les compositions, très aérées, sont particulièrement sublimes. L'histoire est très touchante et pleine de messages importants. La résolution est un poil trop simple et rapide et enjoint un peu trop à subir les relations toxiques.
  • Amaterasu Le 25 Décembre 2023 à 17:57
    Déçue de ce tome, l'histoire ne s'est pas terminée comme j'aurais voulu et comme étant le plus logique selon moi