Frigiel et Fluffy : les origines, tome 2 : Au secours de Fluffy
Frigiel2019

18.2

Aux abords du village de Lanniel, où vivent Frigiel, son fidèle compagnon Fluffy et ses amis Jenna, Erikh et Hermione, se trouve une forêt sombre, repaire d'ennemis féroces, où les enfants ont interdiction de se rendre une fois la nuit tombée. C'est pourtant là qu'une étrange visiteuse indique aux enfants avoir repéré la mère de Fluffy, blessée et en danger. Frigiel et ses amis décident de partir à sa recherche. Une quête qui les amènera à unir leurs forces car, outre des araignées et autres zombies, les jeunes combattants vont devoir affronter des villageois pour le moins... hostiles !

2019 Editions Slalom

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782375541609

2019 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | 125 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : B07NQP252R

• MystraPlume Le 08 Septembre 2019 à 14:16
    Cette deuxième aventure de Frigiel et Fluffy est géniale, elle est très prenante ! On découvre de nouvelles choses à propos des personnages, de nouveaux liens se créent… J'ai très hâte de lire le tome 3 !
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Novembre 2020 à 14:37
    J'ai adoré la fin