Gambling School Twin, tome 01
Homura Kawamoto et Kei Saiki2018

16.7

L'histoire se passe un an avant l'arrivée de Yumeko Jabami à l'Académie privée Hyakkaô. Mary Saotome est une élève qui vient d'être transférée et prétend déjà être la "jumelle" de la célèbre Yumeko aux jeux de hasard. Mary est bien décidée à écraser ses camarades et adversaires et se découvre une personnalité plus que sadique. Et tout commence avec Tsuzura Hanatemari...

Titre original : Kakegurui Futago, book 01 (2015)

2018 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782302069985

• fraise_des_bois Le 14 Octobre 2018 à 14:07
    Une sorte de prequel a Gambling School. Je ne connais pas la série originale, mais ce tome 1 se lit très rapidement. Certains jeux sont mieux expliqué que d’autres. L’héroïne a du caractère. A voir pour les prochains tomes
  • Marie Flower Panda Le 02 Juin 2022 à 14:15
    Gambling School Twin est le spin-off d'une série qui a d'ores et déjà su s'imposer auprès des fans de seinen. Rythmé et addictif, il nous plonge dans une ambiance casino mais au lycée. Si la lecture de la série principale n'est pas indispensable, ceux qui se seront plongés dedans dans l'ordre de publication apprécieront certainement mieux le Twin.