Garfield, tome 54 : Le dindon de la farce
Jim Davis2012

15.6

Le Dindon de la farce est le 54e tome des facéties du chat le plus drôle de la BD, le Garfield de Davis ! Garfield est un chat. Et le chat est fier et orgueilleux, cela va sans dire. Depuis 54 épisodes, son passe-temps préféré consiste à se moquer du monde qui l’entoure. D’abord Jon, qu’il adore humilier, puis Odie, puis chaque être vivant qu’il rencontre. Inutile de préciser que le chat fier et orgueilleux ne souffre pas la réciproque, à savoir être moqué.
Alors comment pensez-vous que Garfield réagit lorsqu’il est le dindon de la farce ? Mal, très mal… Ce 54e volet des aventures de Garfield est, comme toute la série, à dévorer en famille.

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | Traduit par Fanny Soubiran | 48 pages | ISBN : 2205066625

• BibliothequeCouleurPastel Le 27 Juin 2021 à 09:56
    Il y a longtemps que je n'avais pas lu une bd de cette série du coup je suis très contente de ma lecture, c'était vraiment drôle ! Maintenant je me dis qu'il faudrait que je complète la collection tant j'ai aimé