Gérald : Le type qui prenait tout au premier degré, tome 1
Léopold Lemarchand et Mister Box2020

Saga Gérald

14.5

Voici Gérald. Gérald est un garçon hors du commun. Il prend tout au premier degré ! Tout ! Lorsqu'il s'agit de trouver l'amour ou un emploi, tout devient compliqué. Il est temps pour lui de prendre sa vie en main. Enfin façon de parler bien sûr...

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 2749939496

• Alhena Le 10 Mai 2020 à 17:15
    Une bande dessinée sympathique pour passer le temps. Il faut adhérer au personnage principal et à sa petite... spécificité, pour pouvoir pleinement profiter de cette BD. Certaines planches sont très drôles, d'autres m'ont paru un peu "lourdes". L'ensemble un peu inégal, mais j'ai passé un bon moment.
  • Mia-Vamphelt Le 17 Août 2020 à 21:43
    J’ai vraiment beaucoup rigolé, je suis heureuse d’avoir retrouvé Gérald, cette fois en BD. Simplement j’ai trouvé le contenu un peu trop léger à mon gout, j’aurais aimé avoir plus de Gérald finalement. J’suis peut-être un peu trop fan de l’humour du personnage créer par Léopold finalement !
  • Chicky Poo Le 06 Février 2021 à 10:44
    J'étais curieuse et les premières pages de la BD m'ont plu. Mais sur la longueur, j'ai eu du mal, j'ai trouvé que c'était un peu trop "lourd".
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 18:08
    Une petit BD que je n'ai pas trouvé drôle, tant le gag est le même à chaque page. Lourd, répétitif et sans aucun fond.
  • Loude Le 26 Mars 2023 à 20:32
    J'ai adoré cette BD ! Je me suis attaché (pas littéralement mdr) au personnage principal. J'ai passé un excellent moment. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Tout à fait le genre d'humour que j'apprécie.