Ghost Money, tome 3 : Mourir à Dubaï
Thierry Smolderen2011

Saga Ghost Money Terminée

16.5

Acheter Album créé dans la bedetheque le 29/05/2011 (Dernière modification le 24/06/2013 à 21:04) par BDGest
Ghost Money
3. Mourir à Dubaï
Une BD de Thierry Smolderen et Dominique Bertail chez Dargaud - 2011
06/2011 (17 juin 2011) 57 pages 978-2-205-06708-8 Grand format 131122

Alors que, dans le parking sous-marin d'un palace de Dubai, Lindsay est coincée dans la voiture de Chamza, une attaque terroriste, qui peut faire à nouveau vaciller les économies du monde, se déroule. Les assaillants sont à quelques centimètres seulement de Linsay. Chamza, elle, est toujours à Dubai avec l'émir des Lumières, traqué par les hommes de Kendricks. La partie de billard à trois bandes se poursuit, et nos protagonistes vont tous voir la mort en face et de très près.

2011 Editions Dargaud

Française Langue française | 57 pages | ISBN : 2205067087

• lesmiscellaneesdepapier Le 16 Mars 2016 à 12:38
    Le mot de la fin : une série d’anticipation qui mêle manipulation chasse au trésor espionnage et avancées technologiques tout en dénonçant des pratiques politiques. Un thriller impeccable qui surprend dès le premier tome et ne s’estompe pas. Toutefois, on peut être quelque peu déçu de la fin qui arrive trop vite.