Ghost money, intégrale
Thierry Smolderen et Dominique Bertail2018

15.5

Manipulation ? Surveillance ? Renseignement ? L'équipe de contractors réunie par Kendricks, vétéran de la guerre contre le terrorisme des années 2000, bénéficie du soutien inconditionnel d la toute nouvelle administration néo-conservatrice américaine. L'enjeu ? Un secret qui pourrait faire vaciller toutes nos certitudes. Leur cible ? Une jeune milliardaire qui saute par dessus les fuseaux horaires avec une facilité déconcertante et fréquente les milieux d'affaires les plus fermés. A la pointe de la technologie des années 2020, le plan mis en oeuvre par Kendricks et ses hommes permettra-t-il de percer cette aura de mystère ? Ils ne le savent pas encore, mais la Dame de Dubaï a largement les moyens de se défendre. Sinon de contre-attaquer.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 mai 2018 | ISBN : 9782205078220

• Gwours Le 27 Septembre 2021 à 09:17
    Un thriller post 11 septembre palpitant qui nous mènera sur la piste de 2 jeunes femmes embarqués dans une histoire qui semble parfois les dépasser. La dimension fiction technologique et économie est vraiment intéressante, et le dessin porte très bien l'ensemble. Seul petit bémol : des passages que je trouve un peu gratuits ou voyeuristes.