GrassKings, tome 1
Matt Kindt et Tyler Jenkins2019

Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert. Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. Depuis sa femme l'a quitté, et il est devenu asocial. Ce petit village cache de lourds secrets. Les morts violentes sont omniprésentes depuis la nuit des temps. L'arrivée de la femme en fuite du shérif du comté voisin, Humbert Jr, ravive les tensions. Robert voit en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d'un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. C'est ce que voudrait démontrer Humbert Jr.

2019 Editions Futuropolis

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782754825092

• EmmieKenza Le 23 Septembre 2019 à 13:22
    Des illustrations très belles et un bon scénario pour le moment. On retrouve parfois des moments mous qui coupent le rythme de l'histoire.
  • CorinneMa Le 26 Juillet 2020 à 11:57
    Un univers graphique vif.
  • Gwours Le 16 Octobre 2021 à 15:11
    Les auteurs ont pris le temps de planter un décor singulier et riche. Le dessin met tout ça en valeur. Et les personnages sont plutôt haut en couleurs. Ce thriller sent la poudre et monte parfaitement en tension.