Dept. H : Meurtre en grande profondeur, tome 4
Matt Kindt et Sharlene Kindt2019

Alors que la base sous-marine continue à être submergée et que les heures des survivants semblent être comptées, les langues se délient et les secrets qui entourent le meurtre du professeur Hari sont révélés.
Le dénouement de ce huis clos suffocant, à presque 3 000 pieds sous la mer. Matt Kindt signe avec Dept. H une œuvre majeure et se révèle être l’un des nouveaux maîtres du suspense!

Titre original : Dept. H (2019)

2019 Editions Futuropolis

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782754822343

• Ness_bouquine Le 04 Mars 2019 à 14:05
    Dernier tome très attendu au dénouement un peu inattendu. Un bon thriller dans les profondeurs qui finalement se jouait à la surface. Il manque un épilogue malgré tout.
  • Anima Lecteur Le 13 Octobre 2020 à 10:13
    Bon final et dénouement qui surprend et reste logique avec l'ensemble de la saga. Pour les fans du monde marin, de la SF style Abyss et du pari science-protection de l'environnement où les multinationales semblent au pouvoir, à lire. Je trouve même qu'une adaptation au ciné serait une bonne idée, peut-être un jour?
  • Fred.Dtz64 Le 23 Avril 2023 à 17:40
    Le dernier tome de ce thriller est très bon ! Le coupable est identifié et l’héroïne va enfin réussir à remonter à la surface. La solution de l’énigme n’était pas attendue et la fin de l’histoire encore moins. Tout ça fait réfléchir à notre belle planète et à nos activités humaines. D’ailleurs le scénario d’une pandémie juste avant le Covid-19 c’était bien trouvé ! Je le conseille.