Saga BRZRKR

15.4

L'homme connu uniquement sous le nom de B est un guerrier immortel. Il est sujet à des accès d'ultraviolence... au détriment de sa raison. Après des siècles d'errance, B a accepté de travailler pour le gouvernement américain en prenant part à des missions trop dangereuses pour des mortels. En échange, B espère obtenir la vérité sur les origines de son existence... et surtout comment y mettre fin !

Titre original : BRZRKR, book 1 (2021)

2023 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Lucille Calame | 144 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782413045144

2021 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9781684156856

• Ness_bouquine Le 16 Avril 2023 à 12:10
    Sanglant mais scénario prenant!
  • Nolalia Le 30 Janvier 2024 à 15:08
    C'est majoritairement sanglant, ce n'est pas une surprise bien sûr mais ça s'est lu en très peu de temps tellement il y avait peu de texte. De mon point de vue, j'aurais peut être préféré un peu plus de fond et un peu moins de case de violence ? En tout cas, la fin me donne très envie de lire le tome suivant, donc à voir avec la suite !
  • Aealo Le 11 Février 2024 à 18:01
    Un scénario intriguant pour un visuel graphique efficace. Pourtant je ne peux m'empêcher de m'interroger sur le côté "gratuit" de la plupart des scènes gores qui, à la longue, finissaient par me lasser. Ce qui me fait un peu douter de la lecture de la suite. Si c'est pour servir encore le même bain de sang gratuit... Ca reste encore à voir...