GrassKings, tome 3
Matt Kindt et Tyler Jenkins2019

15.8

Dernier séjour au Grass Kingdom. Une petite ville avec des cadavres dans tous les placards, des personnages qui ruminent de lourds secrets, un adversaire insaisissable et des décors de western déglingué.

L’étau se resserre autour du tueur en série qui a sévit au Grass Kingdom. Bruce et Robert mènent l’enquête, mais de son côté, Humbert Jr, le shérif de la ville voisine de Cargill, a réactivé également les recherches autrefois menées par son père. Un policier violent, incontrôlable, qui a dicté la voie suivie par son fils, tant d’un point vue professionnel que dans sa vie privée.
Il semblerait que le tueur ait débuté sa carrière de psychopathe à Cargill.
La fin est proche. La violence sous-jacente va se déchainer. Et si l’on connaitra enfin le tueur, personne n’en sortira indemne.

2019 Editions Futuropolis (Albums)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 128 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782754825177

• EmmieKenza Le 09 Février 2020 à 10:07
    Une très bonne fin pour une saga dont tous les tomes sont égaux. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les dessins étaient très beaux !
  • Gwours Le 05 Février 2022 à 09:16
    Très bonne fin à une chouette saga. On a une vraie conclusion de polar toujours portée par des dessins magnifiques.