Gyara, tome 2 : Amenis : L'Équilibre fragile
Galli May2022

Saga Gyara

19.5

EXCELLENT

Les liens d’aujourd’hui ne seront peut-être pas ceux de demain…

Les tensions entre Daryl et Evalyne n’ont jamais été aussi fortes. Ils sont à présent deux étrangers rongés par des non-dits qui mettent à mal l’équipe de la Première Garde Impériale à l’aube de leur départ pour Ancerasse.
Un mystérieux collier, des initiales énigmatiques et des souvenirs plus terribles que jamais. Evalyne va retrouver son passé avec la violence d’un ouragan pour se trouver face à un choix : embrasser son destin ou conquérir enfin sa liberté…
Daryl quant à lui, va devoir affronter ses démons enfuis au plus profond de son coeur, mais surtout devra faire face à ses responsabilités pour la première fois de sa vie.

Lorsque la mort viendra frapper à leurs portes, les masques tomberont pour dévoiler enfin leurs véritables visages.
Une chose est certaine, personne ne sortira indemne d’Ancerasse.

Peut-on vraiment tracer un trais sur le passé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782958483517

• cindyr Le 13 Mars 2023 à 19:15
    Entre secrets, complots, malédiction, mensonge et trahison, c’est encore une fois complètement addictif et vraiment palpitant. Mon cœur a battu à cent à l’heure pendant la plupart de ma lecture. Rebondissements, révélations et actions rythme ce tome, un univers riche et complexe qui ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets.
  • cindyr Le 13 Mars 2023 à 19:15
    Je recommande à 100 % cette aventure fantasy, ainsi que cette plume. Une quête épique avec des personnages complexe, une pépite à ne pas louper.