Gyara, tome 1 : Alyrane, Le réveil de l'équilibre
Galli May2022

Saga Gyara

17.5

Entrer dans l'univers de Gyara : Une saga Fantaisie qui vous transportera dans un monde où la magie, les secrets, les complots et l'histoire s'entrechoquent.

Depuis la catastrophe de Gyara, il y a trois siècles, le monde a basculé. Les Anciens continents sont aujourd'hui maudits. L'équilibre n'est plus qu'une utopie… Mais tout peut changer.

Daryl Arguin n’a qu’une seule mission : réunir les trois fragments de la Table d’Inas pour garantir la sécurité des siens et pour cela il est prêt à tout… Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de découvrir cette inconnue aux yeux améthyste dans une grotte perdue au fond d'une île.

Il n’y a plus aucun doute ! C’est une Alyrane, une survivante de la tragédie de Gyara et peut-être la pièce maîtresse qui peut tout changer. Rien n'arrive jamais par hasard.

Elle n’a plus aucun souvenir de sa vie d'avant, sa mémoire est verrouillée. Mais quand elle commence à s’ouvrir, son destin prend un nouveau chemin. Sous son nom d’emprunt, Evalyne, va devoir renouer avec son histoire tout en restant sur ses gardes pour préserver son avenir.

Parviendrez-vous à démêler le vrai du faux ?
Les alliés des ennemis ?
L’amour de la haine ?
L’ombre de la lumière ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : B0B552ZDMV

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9798840804490

• Tristana Le 10 Septembre 2022 à 18:43
    Un monde intéressant, des personnages attachants, les lieux et les personnages sont bien décrits. On se sent vraiment dans l'histoire auprès des personnages. J'aurais aimée un peu plus détails et d'actions lors de certaines scènes qui étaient pour moi trop rapides. La plume de l'autrice est fluide et facile de compréhension.
  • cindyr Le 14 Octobre 2022 à 11:11
    Une fantasy épique, une quête, une prophétie, de la magie, un complot et des mystères, un combo parfait qui nous offre une saga que j’ai vraiment hâte de continuer, la fin nous laisse sur pas mal d’interrogations et je pense qu’on n'est pas encore au bout de nos surprises.
  • Maureen books Le 21 Mai 2023 à 14:22
    Un premier roman qui m'a séduite de par la complexité de son univers, de par son intrigue, son système politique, la magie présente et ses personnages. Ici tout est présent, une intrigue complexe, dans un royaume régit par un tyran. Mais aussi de la magie, du mystère, des complots, de la tension et des sentiments. Tout cela nous donne un premier tome de saga qui ne demande qu'à être lu. A lire!