Hana l'inaccessible, tome 1
Murata Kôji2020

13.8

Même les fleurs les plus inaccessibles ont un coeur ! La carte maîtresse du fabricant de confiseries traditionnelles Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans. Cette jeune femme aussi belle qu'inégalable, fait rêver par son côté inaccessible. Mais derrière cette image de perfection, Hana cache en réalité un secret. Elle n'a absolument aucune expérience en matière d'amour et réagit toujours comme une jeune écolière.
Pas facile alors d'avouer ses sentiments à Tsuyoshi Yowaki, un autre employé de la société. Ce qu'elle ignore, c'est que cet amour est réciproque ! Ils désirent s'avouer leurs sentiments sans y parvenir ! Le début d'une comédie romantique avec un amour partagé, mais non avoué !!!

Titre original : Takane no Hana-san, book 1 (2019)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782368779927

• Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:51
    En bref, c’est un premier tome qui me plaît énormément et qui m’a donné le sourire. On se retrouve dans un manga vraiment sympathique qui nous fait enchaîner les gags, les scènes remplies de malentendu. Même le dernier chapitre m’a rendu folle je vous jure ! Vivement que la suite sorte !
  • Lesvoyagesdely Le 21 Février 2021 à 10:17
    Un titre loufoque inscrit dans la vie adulte, pour une lecture détente, qui en fera rire un certain nombre, mais ne plaira pas forcément à tout le monde. Tout simplement, car le côté loufoque, je suppose qu’il va passer, ou que ça va casser. Mais il peut aussi être contrebalancé par Hana
  • Furoneko Le 24 Juin 2023 à 15:59
    Un titre à chapitres très court, avec des émotions exagérés et loufoques. Un peu à la Love is War, il faut aimer le genre. Les dessins font assez dur, ce qui alourdit un peu le genre je trouve.