Héroïc' Pizza, tome 1 : Pepperoni power
Augustin2006

Difficile de manger équilibré entre deux tournois, ou de se sustenter au cours d'une bataille. Que faire quand la faim vous tiraille, mais qu'un duel avec un dragon vous attend ? Commandez une pizza ! La restauration rapide débarque dans l'héroïc fantasy !

Albert Colin, jeune recrue chez Héroïc Pizza met un point d'honneur à livrer sa marchandise, tout en évitant de se faire massacrer par la concurrence ou boulotter par ses clients, ce qui n'est pas chose facile dans un monde peuplé de brutes sanguinaires et de princesses psychopathes !

2006 Editions Soleil

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 6 août 2006 | ISBN : 2849465453

• belette2911 Le 15 Avril 2021 à 16:55
    Le ton est caustique, sarcastique et moi j’adore ! Cela faisait des années que je n’avais plus relu mes Héroïc’Pizza et c'était un tort… C’est tout un univers de folie qu’Augustin a créé dans son monde, très décalé, drôle, sale aussi (on marche dans la boueles stéréotypes sont utilisés, mais pour faire rire et non stigmatiser. À déguster toute chaude sortie du four, sur pierre et non congelée !