Heroines game, tome 3
Tabasa Iori2020

Saga Heroines Game Terminée

13.7

Heroines Game est un jeu dans lequel s'entretuent des héroïnes de contes de fées ! Le Petit Chaperon rouge participe au jeu pour ressusciter sa grand-mère, mais la Petite Sirène la tue par jalousie. L'Alice de coeur devient l'héroïne, et on découvre enfin son histoire... Le procès d'Alice va s'ouvrir : quel est son crime et quel sera son châtiment ?!

Titre original : Heroines game, book 3 (2019)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505084631

• Sandra Le 11 Mars 2020 à 07:29
    Ce tome conclut la trilogie. J'ai trouvé certaines histoires parfois tristes mais dans l'ensemble c'est assez glauque. Nos pauvres héroïnes de contes, qu'est ce qu'ils leur ont fait? Ca manque cruellement de plus de tomes pour détailler l'histoire. On a du mal à lire chaque action, tout passe trop vite. Dommage car l'idée du battle royal princesse était sympa.
  • JujuGribouille Le 02 Juin 2020 à 16:30
    Le principe du manga était très sympa. Le côté sombre et l'histoire revisitée des héroïnes de contes était un bon concept. Mais certains passages sont trop rapide et la noirceur du dessin altère la lisibilité de certaines cases.
  • Camliou Le 15 Septembre 2020 à 19:39
    Globalement vraiment déçue par cette saga... Des héroïnes de contes de fées en version dark, je trouvais l'idée géniale mais ça n'est définitivement pas assez creusé à mon goût. Les dessins n'aident pas non plus à la compréhension, trop brouillons. Cependant le retournement de situation final est plutôt sympa.