Heroines Game, tome 1
Tabasa Iori2019

Saga Heroines Game Terminée

15.3

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ?
Alice, le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?

Titre original : Heroines game, book 1 (2017)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782505073871

• HUBRIS LIBRIS Le 15 Septembre 2019 à 12:50
    Quand les contes rencontrent Hunger Games. Un premier tome alléchant
  • bookspassion Le 17 Septembre 2019 à 13:56
    J'ai pris ce premier tome à Cultura après être tombée dessus totalement par hasard et je dois dire que j'ai adoré ! J'ai très hâte d'avoir la suite entre les mains
  • padanlaru_ Le 16 Octobre 2019 à 08:02
    Les dessins sont très beaux, l'histoire prenante mais malheureusement ce tome est trop fouilli, on ne comprend rien. Sachant que cette saga est seulement en 3 volumes je ne sais pas comment l'auteur compte faire pour démêler tout les nœuds qu'il a créé. J'attends toutefois le tome 2 pour me faire une idée !
  • Camliou Le 12 Novembre 2019 à 19:11
    Un peu perdue dans ce premier tome mais l'histoire et les dessins m'ont quand même conquise. Hâte de voir la suite !
  • mediabede Le 11 Décembre 2019 à 14:26
    Graphiquement c'est top. Côté histoire c'est un peu plus confus. L'ennemi d'hier et l'ami d'aujourd'hui... Le plus intéressant c'est que le côté un peu trop lisse et sage de ces héroïnes de contes disparait complétement. J'ai beaucoup aimé c'est un peu sanglant, méchant mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
  • Pommerouge Le 12 Janvier 2020 à 02:01
    En bref, c’est un manga que j’ai adoré découvrir et je pense adorer découvrir la suite. Le personnage d’Alice. L’univers est très prenant et j’ai très hâte de voir ce que ce monde glauque et mortel nous proposera par la suite !
  • JujuGribouille Le 15 Mai 2020 à 13:17
    un scénario un peu fouillis. Le dessin est plutôt pas mal, mais tellement sombre que parfois on perd en lisibilité
  • Ivredelivress Le 15 Août 2020 à 15:59
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, les illustrations sont splendides ! Par contre, j'ai trouvé que certaines scènes étaient un peu confuses, j'avais du mal à m'y retrouver. Je lirai la suite avec plaisir !