Héros d'Hollywood
George Perry et Matthew Perry (UK)2002

12.0

FAIBLE

Nous avons tous un acteur préféré. Mais pourquoi un tel plutôt qu'un autre? Est-ce son physique avantageux, son talent, son sex-appeal, les rôles qu'il incarne, sa vie personnelle ou bien un mélange charismatique de tout?
Anciens journalistes au grand quotidien du Sunday Times, et cinéphiles avertis, les auteurs, George et Matthew Perry, recensent et présentent les cent meilleurs acteurs de cinquante ans de cinéma. En évoquant la séduction sensuelle et ténébreuse de Rudolph Valentino, l'image sophistiquée et suave de Cary Grant, le charme bagarreur de Steve McQueen, la non-conformité de Russel Crowe, l'icône toujours adulée que représente James Dean, et le beau Keanu Reeves, Héros d'Hollywood rend hommage à ces grandes stars hollywoodiennes qui figurent parmi les premières dans le coeur du grand public.
Parfaite référence du panthéon des stars, ce livre fait découvrir dans le détail ces immenses comédiens et leur public.

2002 Editions King Fisher

Française Langue française | Traduit par Robert Giraud | 80 pages