Hier encore

Synopsis

Moyenne

15.6

7 votes

BON

Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

1 édition pour ce livre

2017 Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 16 Mai 2017 | ISBN : 2819101704

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lectures de Fann Le 29 Mai 2017 à 15:23
    Une romance poignante et bien écrite qui vous plongera dans une ambiance entre les Frères Scott, Nos Etoiles Contraires et Grey's Anatomy.
  • borealis Le 25 Juillet 2017 à 00:15
    Un roman émouvant mais qui traine parfois en longueur. La grande révélation finale pour sa part est assez facile à voir quasiment dès le début du roman mais ce fut une bonne lecture quand même.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !