Journal d'une histoire d'amour
Anne-Claire Chillan2013

16.9

"Quand je les ai rencontrés, je ne connaissais rien encore. Ni de la vie, ni des expériences, ni de ce que l'un et l'autre étaient capables de m'apporter.
J'ignorais qu'il me restait tout à apprendre, tout à connaitre. Et j'étais loin de me douter, que rien dans mes aventures, ne me plairait jamais plus, que l'intense bonheur d'avoir tout vécu à leurs côtés.
Je n'imaginais pas qu'il me fut possible de tout ressentir, si vite, si fort, si intensément. Et je supposais encore moins que se trouverait bientôt sur ma route, la seule expérience, capable de me changer davantage.
C'est en me cherchant moi-même, que je l'ai trouvé. Peu à peu, il a fait s'envoler, les saveurs, les promesses, les paroles et les mots.
Il m'a fait oublier ce que je voulais être. Répétant, sans cesse, que j'étais mieux, encore. Il m'a présenté son monde.
Il a voulu à me comprendre. Il m'a protégée, m'a dévoilée. Et sans que je ne sache comment... J'ai commencé à l'aimer."

2013 [E-book] Editions Publibook

Française Langue française | 526 pages | Format : PDF

2013 Editions Publibook (Roman Sentimental)

• Lily01 Le 24 Mai 2013 à 22:08
    [...]En conclusion, malgré quelques défauts, c’est un coup de cœur. La couverture était déjà sublime mais l’histoire l’est encore plus. Et je dis un grand merci à l’auteure pour m’avoir confié son livre, et j’avoue que si elle en ressort un autre je le lirais avec un grand plaisir sans aucun doute sur ce qui pourrait m’attendre. Parce que je suis sûr que j’y retrouverais de la magie et du rêve.
  • Lily01 Le 24 Mai 2013 à 22:20
  • Luna05 Le 16 Juin 2013 à 19:39
    « Journal d’une histoire d’amour »fait partie de ces titres dont on croit avoir cerné voir deviné son contenu mais qui parvient à totalement nous détromper quant à sa réelle teneur et richesse lors de la lecture. Un roman dont la plume mélodieuse et le style tout en émotion d’Anne Claire Chillan saura vous émerveiller et vous éprouver. Une œuvre incontestablement marquante à découvrir sans hésiter