Rebel University, tome 4 : From Shadow To Light
Alicia Garnier et Alfreda Enwy2023

Synopsis

Moyenne

17.5

54 votes

TRES BON

Que se passe-t-il quand toutes les certitudes volent en éclat ?

Pour Zeke cette année à Rebel University est déterminante. C’est sa dernière chance d’attirer les recruteurs pour jouer en tant qu’hockeyeur professionnel, son rêve ultime. Il donne tout depuis des années pour y parvenir et il ne compte pas échouer si près du but. Alors pas question de se laisser distraire, ni par les filles, ni par les mecs et encore moins par le retour de Connor dans l’équipe des Grizzlys. Rien ne le détournera de son objectif…

Connor vit pour le hockey, il a ce sport gravé dans son ADN. Alors qu’il devrait être concentré à cent pour cent sur son objectif, il fait face à un léger problème. Un problème nommé Zeke. Il n’a toujours pas digéré ce qu’il s’est passé entre eux l’année précédente et il compte bien avoir des explications maintenant ! De son côté, Zeke est bien décidé à faire tout ce qu’il peut pour éviter celui que l’on surnomme Hadès sur la glace. Mais comment fuir un coéquipier que l’on voit tous les jours sur la glace, ou les vestiaires ?

Entre désirs, rêves et sentiments refoulés, Zeke et Connor se cherchent et jouent à un jeu dangereux qui pourrait tout faire basculer.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782755669305

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : B0CDQCDR63

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 447 pages | ISBN : 9782755669305

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Audrey_justreading Le 09 Décembre 2023 à 14:01
    Ce livre clôture parfaitement la saga. J’ai adoré Zeke et ses difficultés, ses peines et ses joies, ses intentions et ses questionnements . Et que dire du bonus qui m’a fait battre le cœur plus vite ? C’était génial !
  • LaurenaLJ Le 16 Décembre 2023 à 20:12
    J'ai adoré cette saga, mais ce tome-ci est clairement mon préféré! J'ai été énormément touchée par le personnage de Zeke, perdu entre ce qu'il a toujours considéré comme étant son rêve et ce qui le rend réellement heureux, et la relation qu'il construit avec Connor est aussi sexy qu'adorable. Une chose est sûre, cette bande de potes qui m'a fait rire aux éclats me manquera beaucoup!
  • Tiffa_nnys Le 25 Décembre 2023 à 12:11
    Je n’ai jamais vécu une telle fin de saga. J’étais tellement éprise de tous ces protagonistes que j’en ai versé une larme. Merci pour ces 4 tomes attachants et merveilleux. Ce tome est encore plus un coup de cœur que les 3 autres
  • Lubellile Le 28 Décembre 2023 à 12:47
    J'ai encore passé un bon moment au milieu de cette équipe. Zeke m'a beaucoup touchée, et Connor aussi à sa manière. Et au milieu de tout ça, les péripéties de la bande d'amis est un vrai régal !
  • Ceriseee16 Le 06 Janvier 2024 à 12:15
    Pas mon tome préféré. Mais c’est un bon moment de lecture. Le sujet de fond est d’actualité et touchant.
  • Saiwhisper Le 07 Janvier 2024 à 11:45
    Ce t4 clôt merveilleusement cette saga avec une romance mxm présentant des personnages hauts en couleur. Zeke et Connor m'ont beaucoup plu, notamment ce dernier qui est une véritable tournade. L'homophobie dans le sport est un sujet actuel et assez bien traité. Difficile de rester insensible. Bref, ce fut une très belle saga drôle, sexy et addictive écrite à 4 mains.
  • Lily Folies Le 03 Février 2024 à 13:55
    Ce quatrième tome et toute la saga entière aura été un sans faute pour moi. Fous rires, émotions garantis, et des thèmes abordés dont il faut parler au quotidien. Des personnages que j'ai adoré. Une saga magistrale !
  • Naolhya - Nao se Livre Le 12 Février 2024 à 15:58
    Je suis restée sans voix. Ce tome est sans conteste mon préféré des quatre, et il clôture cette saga à merveille. J'ai aimé chaque page de ce tome. chaque personnage. Bon Dieu, Della et Shawn, j'en veux un de chaque dans ma vie. Quant à Zeke et Connor, je les aime si fort que s'en est presque indécent. Rien n'aurait pu me préparer à tant d'amour, mais je sais d'avance qu'ils vont tous me manquer !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !