Hillbilly, tome 1
Eric Powell2018

16.4

Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d'un hachoir géant - dont on prétend qu'il a été dérobé au Diable lui-même - qui pourchasse créatures magiques et autres sorcières maléfiques. Rondel est même devenu un héros de folklore pour ceux qui osent errer à l'orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela...

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Meylaender | 96 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782413001591

• Alexselivre Le 16 Septembre 2018 à 09:49
    Les graphismes et les couleurs sont les deux gros points forts de cet univers sombre, peuplé de créatures infâmes. La mythologie développée autour du personnage principal est également très bien trouvée, les scènes d'action sont relativement dynamiques et la narration fluide. Toutefois, il m'a manqué un je-ne-sais-quoi pour rendre cette lecture vraiment inoubliable.
  • Le Nocher des livres Le 19 Janvier 2024 à 11:59
    Une très belle découverte, aussi bien pour le dessin que pour les histoires, pour les personnages que pour l'univers. J'ai vraiment beaucoup aimé.