Histoire de Paliers : Le Dernier Ragot Collectif2023

Synopsis

Dans ce bel immeuble haussmannien, un mystère plane : la gardienne a été assassinée par l'un des huit locataires, mais lequel ? Découvrez un cocktail explosif à travers huit histoires alliant polar, thriller, espionnage, fantastique et tranches de vie.

Qui parmi les habitants a commis cet acte odieux ?

Le suspense est d'autant plus grand que les huit auteurs qui ont donné vie à ces personnages ont eux-mêmes été tenus dans l'ignorance : ils ne savaient pas que l'un d'entre eux était un assassin !

Arpentez les couloirs de cet immeuble mystérieux, collectez les indices et démasquez le meurtrier dans cette expérience littéraire inédite et captivante. Chaque page vous rapprochera un peu plus de la vérité... ou vous plongera plus profondément dans l'illusion.

Qu'attendez-vous pour résoudre l’énigme du dernier ragot ?

Huits histoires par:
Karine Carville
Marine Banroques
Kaleb Ek
Annie Herbreteau
Cassy Hope
Dominique Jean
Emilie Laure
Alexandra Mazzilli
Sophie F. Morvant

Moyenne

17.8

5 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Editions Mots et cris

202 pages

ISBN : 9782958352806

2023 Editions Mots et cris

186 pages

Format : ePub

ISBN : 978-2-9583528-0-6

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ingridlalectrice
    15 / 20 Le 01 Octobre 2024 à 09:27 ingridlalectrice

    Un ouvrage unique qui suscite notre curiosité et nous incite à explorer et à comprendre ces familles, à les connaître et à les découvrir davantage. Une enquête qui nous incite à progresser, même si je n'ai pas accroché à toutes les histoires, cela reste divertissant.

  • avatar les textes de leylouche
    20 / 20 Le 09 Mars 2024 à 17:31 les textes de leylouche

    moi je sais qui sait, tu veux que je te les disent

  • avatar Amerof
    18 / 20 Le 03 Septembre 2023 à 15:53 Amerof

    Un travail d'écrivains magnifique !
    Je m'attendais à avoir des coupures de styles, de langages dans les différentes nouvelles, et là où le travail est grandiose, c'est que j'ai au l'impression de lire un roman écrit par un seul écrivain !
    Bravo à tous pour ce travail, et en plus, je n'ai même pas trouvé le meurtrier !

Découvrez plus de livres

Collectif