Indomptables play-boys : Un milliardaire pour amant, Un irrésistible séducteur, Piège pour un célibataire
Kathryn Ross, Jacqueline Baird et Amanda Browning2019

Un milliardaire pour amant, Jacqueline BairdLorsqu’il découvre qu’un de ses employés a détourné un million de livres sterling, Zac est résolu à se montrer impitoyable. Mais, en apprenant que la magnifique jeune femme qui a attiré son attention quelques minutes plus tôt n’est autre que la fille de l’homme qu’il s’apprête à détruire, Zac se demande s’il n’y aurait pas un autre moyen – bien plus agréable – de se venger… Un irrésistible séducteur, Kathryn RossIsobel est hors d’elle : sous le prétexte de lui accorder un entretien exclusif, le milliardaire Marco Lombardi l’a contrainte à monter à bord de son jet privé pour l’emmener en Italie. Furieuse à l’idée de passer plusieurs jours en tête à tête avec ce monstre d’arrogance, Isobel découvre pourtant très vite qu’il va lui falloir réviser toutes ses certitudes... Piège pour un célibataire, Amanda Browning Kathryn sait à quoi s’attendre : si elle cède aux avances de Joel Kendrick, elle accepte de prendre le risque de voir son cœur piétiné par cet incorrigible don Juan. Car Joel refuse obstinément de s’engager dans toute relation sérieuse. Pourtant, une lueur dans son regard laisse à penser le contraire… Kathryn en est convaincue !

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 2280417375