Instant Karma
David Michie2022

20.0

EXCELLENT

Un roman par l'auteur best-seller de la série Le Chat du Dalaï-lama, qui stimule de manière divertissante notre réflexion sur nos actions et le karma. S'il est vrai que tout est en perpétuel changement, en mutation, en devenir, et si les causes que nous créons à un moment donné ont vraiment des effets ultérieurement, la grande question que chacun d'entre nous doit résoudre est certainement la suivante : comment utiliser au mieux cette vie humaine autonome mais limitée pour générer les meilleurs résultats possibles pour nous-mêmes et les autres ? En écrivant ce livre, l'auteur s'est efforcé de stimuler la réflexion, d'entamer des conversations et d'ouvrir l'esprit - et le cœur - des personnes à cette idée : le karma peut vraiment offrir une explication crédible des raisons pour lesquelles chacun de nous vit la réalité de sa propre manière.

2022 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Christine Destruhaut | 397 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782702921487