J'irai tuer près de chez vous
Mélanie Desforges2022

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

On a tous eu des voisins emmerdeurs, des collègues irrespectueux, un facteur qui a tendance à « perdre » un peu trop souvent nos colis et j’en passe. Des envies de meurtres aussi, on en a tous. Mais, on se retient, ça reste au stade de fantasme et puis c’est tout.

Ouais, mais voilà, Charley, c’est pas le genre de femme à se contenter de divaguer. Elle, elle provoque sa chance, elle va au bout de ses rêves. Et si, justement, son rêve c’est de trucider sa voisine qui écoute du Tul à deux heures du matin, pourquoi se retenir ?

Le truc, lorsqu’on a un projet de vie aussi ambitieux, c’est que quand ça dérape… ça dérape salement.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9782957831227

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Kassbrik Le 30 Novembre 2022 à 11:33
    Aux petits maux les grands remèdes, telle pourrait être la devise de Charley car ses solutions aux tracas quotidiens sont le pour le moins expéditives. Un thriller original et décalé qui oscille entre satire, humour noir et dérision que j’ai pris énormément de plaisir à découvrir. Un roman original et décalé à souhait qui passe comme une lettre à la poste. :D

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !