Promenons-nous tant que la mort n'y est pas
Mélanie Desforges2020

17.6

Franck en a sa claque du monde littéraire. Il n’a qu’une envie : Jeter sa plume d’écrivain et en finir avec tout ça. C’est sans compter sur son éditeur qui lui impose un dernier ouvrage.
C’est donc décidé, Franck écrira un recueil de nouvelles. Six nouvelles d’horreur. Six nouvelles inspirées par ses propres démons et à l’issue de tout ça, il y aura le feu d’artifice. Le grand final.

Entrez dans cet univers où l’ennemi est en vous, où la Faucheuse vous observe de près. Entre bien et mal, le combat est souvent rude. Qui en sortira vainqueur ? Et au fond, peut-il vraiment y avoir un vainqueur, si ce n’est la mort elle-même ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2020 | ISBN : 979-8-655778-11-5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9798655778115

• Kah Rane Le 24 Août 2020 à 09:05
    Malgré des imperfections, le contenu de ce livre est vraiment sympathique.
  • Nostralectio Le 30 Août 2020 à 11:32
    Très bon recueil, de qualité. J’ai aimé ma découverte. Et je vous le recommande si vous avec le cœur bien accroché.
  • Tasse de thé Le 17 Septembre 2020 à 08:25
    Un très bon recueil de nouvelles. L’autrice a le don de nous happer dans son monde dès les premières lignes. L’art de la nouvelle est amplement maîtrisé. Le style d’écriture est immersif et n’est pas sans rappeler celui de Stephen King. Elle nous surprend avec des intrigues bien construites, des revirements inattendus et des fins imprévisibles.
  • Lunali Le 16 Octobre 2020 à 15:29
    Ce recueil de nouvelles m'a énormément plu, autant par le fond que par la forme.Je conseille ce recueil de nouvelles : "Promenons-nous tant que la mort n'y est pas", tant pour son originalité que pour la plume de l'auteure !
  • 300pagesetplussiaffinites Le 22 Décembre 2020 à 07:37
    J'ai beaucoup aimé ce roman fait de plusieurs nouvelles. La première fût pour moi la plus gore mais ensuite c'était plus doux (si on peut dire ça). Auteure à surveiller, très prometteur !!
  • Tatanexua Le 24 Mars 2021 à 14:30
    Ouaaaaou. Une vraie claque, j'adore les nouvelles et j'ai été happée par l'univers de cette autrice ! Franck est excellent, les idées sont présentes, les thèmes maîtrisés. Il ne manquait pas grand-chose pour me déclencher un coup de coeur ! C'est original, sombre, parfois glauque, mais c'est attendu !