Le Dernier Souffle, tome 1 : L'effondrement Mélanie Desforges2020

Synopsis

Un tremblement de terre et la vie de Chris aura basculé. Jusqu'alors, elle n'avait été qu'une mère de famille sans histoire, mais désormais, elle devra se battre chaque jour pour protéger ses enfants du monde extérieur.

La nature qui se déchaine. Le monde qui s’effondre. La maladie qui s’invite dans les foyers. Ce brouillard et cet hiver qui n’en finissent plus. Et surtout, les « autres », ceux qui ne sont plus vraiment humains.

L’avenir est incertain mais jusqu’au dernier souffle, Chris ne baissera pas les bras.

Inspire. Un. Deux. Trois. Expire

Moyenne

16.5

2 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Autoédité

567 pages

12 septembre 2020

ISBN : 9798670797863

2020 Autoédité

493 pages

Format : AZW

13 décembre 2020

ISBN : 9782957831210

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kassbrik
    17 / 20 Le 25 Mars 2023 à 22:07 Kassbrik

    Un excellent roman post-apocalyptique au style fluide et très cinématographique. Je ne me suis guère ennuyé en suivant les péripéties de cette mère accompagné de ses deux enfants dans lesquels elle puisera une force insoupçonnée tout en tentant de survivre au gré des surprises et rencontres parfois malheureuses, parfois un peu moins. Une excellente lecture que je recommande.