Jackals, tome 7
Byung Jin Kim et Shinya Murata2009

Saga Jackals Terminée

C'en est fini de Gabriella ! Déjà fortement ébranlée par la perte de plusieurs sections, toute l'organisation s'écroule avec la mort de Don Salieri. Seuls Isaac et son dernier carré de fidèles peuvent encore continuer le combat... Rejoints par Harold le Diable et l'Ange Giulio; ils décident d'investir le quartier général de Tennouren pour venger l'assassinat de leur chef. Nichol choisit de se joindre à eux, mais son objectif est tout autre : se mesurer une nouvelle fois à sa mère, la terrible grande faucheuse... Il ignore encore que Foa Requiem sera lui aussi de la partie !

Titre original : Jackals, book 7 (2008)

2009 Editions Ki-oon

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 235592113X

On en parle aussi sur le forum

• Knit Spirit Le 01 Octobre 2012 à 08:01
    Une fin un peu bizarre mais globalement un très bon manga !
  • Preskilia Le 03 Décembre 2012 à 19:48
    Fin un peu "torchée" mais manga intéréssant quand même
  • Fildediane Le 18 Mars 2018 à 21:25
    Un manga musclé, des personnages attachants malgré les carnages, une histoire intéressante.
  • Nicos12 Le 09 Août 2018 à 16:00
    Une série courte (dommage) mais génialissime ! Les planches de combats sont toujours autant magnifiques. La fin est difficile car elle nous laisse un peu dans "l'imagination" mais bon comme beaucoup de fin aujourd'hui...
  • Komorebimanga Le 14 Janvier 2020 à 18:27
    J'ai clairement préféré ce tome de conclusion aux deux précédents. Car il se sert de personnages auxquels j'étais attaché.et qu'il apporte de réelles conséquences et évolutions pour conclure cette époque de gang de bien belle façon.