Warlord, tome 10
Byung Jin Kim et Sung-Jae Kim2015

Saga Warlord

Les hommes du shogun réussissent à pénétrer dans l’enceinte de la forteresse du diable, où ils ne tardent pas à tomber dans un piège. Massacrés les uns après les autres, ils ne doivent leur salut qu’à l’arrivée d’un groupe de Ryongs rebelles menés par le prince Cherab... qui, à la surprise générale, se révèle être Ahn le phénix !

Pendant ce temps, les compagnons de Maruhan tombent les uns après les autres sous les attaques destructrices de Daram. Mais grâce à sa nature de sang-mêlé, le guerrier d’Arkanzel parvient à contenir certains des assauts et à puiser dans ses dernières forces pour porter un coup à son adversaire ! Lorsqu’une de ses cornes est coupée net, le seigneur de la citadelle retrouve soudain ses esprits : l’occasion de revenir sur les événements qui ont précipité la chute des Ryongs, des années auparavant.

Titre original : Yongbyeong maluhan, book 10 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 2355928673